Lord of War Index du Forum
Lord of War
Bienvenue a vous dans ce monde de guerre

Lord of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature sharkyz28 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of War Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharkyz28

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature sharkyz28 Répondre en citant

salut tous le monde alors moi c'est:
Prénom :Pierre
 région: centre 
loisir: mes loisir sont le sport les fille la fête ^^ et la play :p

ID psn: sharkyz-28
ratio V/M j ai un ratio de 0.73 mais ce n 'est pas mon vrai ratio je vos expliquerez a la fin de ma présentation
armes préféré: le galil le commando
map préféré: j en ai pas je suis bon par tout ^^
heur disponible après les cour le week end de temps en temps
micro je les casser mais je suis toujours sur skype 

Pour quoi voulez vous intégrer notre team ? l
je voudrais intégrer cette team car vous avez l air d être cool je veux vous aider pour votre team je ne suis pas a ma première team j' en ai même cree 2 dont une qui a gagner le championnat fourwin je viens de reprendre bo car j étais passer sur mw3 j ai vendu tout es call of sauf que l on ma passer black ops je vais investir dans black ops 2 par la suite pour mon ratio c'est ce qui arrive quand vous prêter votre console a son cousin de 12 ans et qui tue votre ratio ^^

Quelle call of dty avez vous black ops

var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
equinoxe35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature sharkyz28 Répondre en citant

ok bienvenue a toi le co leder te dera un test car moi g plus ma play pour le momoment

mysanax
co-leadeur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature sharkyz28 Répondre en citant

Salut, je joue actuellement sur BO2 et ce soir je n'ai pas le temps de te test et j'en suis désolé. Demain, pas de problème en plus j'ai pas cour  de l'APM :héhé: ça fait vraiment plaisir de recruter de nouvelles personnes Wink

Tchuus

lordofwinter
membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature sharkyz28 Répondre en citant

Bienvenue, ADD lordofwinter Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Candidature sharkyz28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of War Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation