Lord of War Index du Forum
Lord of War
Bienvenue a vous dans ce monde de guerre

Lord of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un point sur les candidatures va être fait. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of War Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mysanax
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Un point sur les candidatures va être fait. Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre je vais en parler a Equinoxe rapidement mais un point sur les candidatures va être fait. Ne vous inquiétez pas pour vous, vous n'êtes évidemment pas concernés Wink

Je vais à ces personnes en question leur envoyer un MP car je vois qu'il ne sont toujours pas repassé pour voir le nouveau sur leur candidature. Deuxième chose a par un beug, 2 personnes un en test et un membre on disparus de ma liste d'ami. Je pense donc à un éventuelle suppression de leur part... 
Comme dit plus haut ces personnes vont être averties par MP et message PSN et Skype pour l'une. Dans le cas de non réponse, une discussion sera entamée 

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord of War Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation